Catégorie voyageLES FORMATIONS

 

Formation débutant DEBUTANT :
Accessible sans aucune connaissance préalable, cette formation a pour but de faire découvrir aux stagiaires le métier de pizzaïolo.
Les cours sont divisés en deux temps : une partie théorique (5h) et une partie pratique (30heures).
Durant cette période, Rémi Pizza vous fera découvrir toutes les spécificités de la profession, de la création d'une pizzéria à la maîtrise des techniques essentielles à l'élaboration d'une pizza.
En seulement une semaine, les stagiaires connaissent l'ensemble des bases du métier et sont prêts à mettre au service de leur projet professionnel leur savoir-faire nouvellement acquis.

70h réparties sur 10 jours – 980€ ht


formation perfectionnement pizzaiolo PERFECTIONNEMENT :
Le stage de perfectionnement est destiné aux pizzaïolos souhaitant améliorer leur technique et diversifier leurs produits. A travers une partie théorique et une partie pratique (en proportions variables selon le niveau des stagiaires et leurs projets professionnels), Rémi Pizza vous fera découvrir de nouvelles spécialités et empatements (biga, poolish, téglia, 4 céréales, sans gluten, ainsi que diverses ajonctions de farines). Il vous fera également partager son expérience de la compétition et les petites astuces qui ont fait de lui un pizzaïolo reconnu par toute sa profession.

35h réparties sur 5 jours – 980€ ht


consultant pour projet pro CONSULTANT auprès des professionnels :
pour tous vos projets, Rémi Pizza propose de venir chez vous, vous apporter son expérience, ses conseils pour un changement de méthode de travail, pour un conseil sur le matériel, pour élaborer de nouvelles recettes, pour créer une carte des pizzas, etc.
Devis personnalisé sur demande


Catégorie voyageFINANCEMENT


La formation peut être prise en charge par l'organisme dont vous dépendez :

 

Flèche Si vous êtes demandeur d'emploi :

Adressez-vous à votre conseiller Pole-Emploi

AIF : Aide Individuelle à la Formation

 

FlècheSi vous êtes salarié :

Vous devez faire une demande à votre employeur, toutes les personnes salariées bénéficient du droit individuel à la formation DIF

Les caisses de formation sont différentes selon votre métier, pour les salariés de l'hotellerie et de la restauration c'est le FAFIH qui peut prendre votre formation en charge.


FlècheSi vous êtes gérants d'entreprise, patrons dans l'hotellerie / restauration :

Le financement de la formation peut être pris en charge par l'AGEFICE


Mentions Légales - Site réalisé par Art de Toile